mardi 1 août 2017

Lundi 31 juillet, dernier jour

Nous quittons le Air BnB vers 10h, Tad est venue nous chercher. Vu la somme de bagages, impossible d'aller tous à l'aéroport, c'est donc elle qui va nous y mener. Carrie nous rejoint avec Jory, le fils de Charmaine que nous avons rencontrée à Hawaii en 2016 pour un brunch chez Sooze.


Hélas, c'est complet...

Un petit tour dans le quartier en attendant un sms du restaurant qui nous avertira quand une table sera libre pour nous.

Downtown Boulder

Photo de groupe

On la refait, Tad faisait l'andouille et John ne prêtait pas attention.

Là, je pleure que je ne veux pas rentrer à la maison.


Allez, on fait des grimaces







Nous entrons dans un magasin d'objets indiens, ça nous fait un retour dans les années hippies. C'est le genre de Boulder, un des endroits les plus new age du pays. Nous papotons quand soudain Mary Beth s'écrie: "Hé, mais c'est Debbie!!" Une des filles du stage qui se trouve là par hasard. Nous sommes bruyantes pendant un petit moment, joyeuses de la coïncidence.

Puis ce sont les adieux. Carrie emmène Jory à l'aéroport qui va prendre son avion pour le Canada dans quelques heures, John et Mary Beth prennent la route pour retourner en Oregon. Ça va leur prendre deux jours.

Tad nous dépose à Washington Parc où nous nous baladons pendant qu'elle va nettoyer le Air BnB de son fils.











Je fais une sieste sur un banc, ça me rappelle de vieux souvenirs de nos périples "sur le pouce" avec Claudine quand nous avions 23 ans.

Tad nous rejoint vers 15h et nous emmène au Hilton de l'aéroport où nous avons réservé une chambre pour la dernière nuit. Mon vol est à 6h10 demain matin, je dois être à l'enregistrement à 4h.

Notre chambre n'est pas prête, mais nous voudrions déposer nos valises. Je ne suis pas très claire et j'accepte qu'on nous octroie une autre chambre. Zut, la précédente était bien mieux! Je redescends au desk pour dire que finalement, nous préférons la première chambre, bien plus grande. Pas de problèmes, quand on demande gentiment et qu'on remercie abondamment, tout se passe. Nous y déposons les bagages et rejoignons Tad dans le lobby.

Nous prenons un dernier verre dans un bar proche, cet aéroport est une véritable cité en dehors de la ville de Denver. Une ville d'hôtels, de restaurants et de centres de conférence. Nous passons un délicieux moments à boire des Margaritas accompagnés de pickles, d'asperges rôties, d'une salade et des baked potatoes.

Puis Tad retourne chez elle et nous passons la soirée dans notre chambre.



Visite d'un lapin sauvage





La vue de notre chambre












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.